Politique de confidentialité

  1. Qui sommes-nous ?

Nous sommes Terra Water Systems, opérant sous les noms de TerraNutriTECH et Terra Services à Moone Lodge, Moone, Athy, Co. Kildare. Vous pouvez nous contacter à cette adresse par courrier ou par courriel à l’adresse accounts@tlm.ie.

Notre délégué à la protection des données est Antoinette Hennessy.

  1. Les raisons pour lesquelles nous traitons vos données, la base légale du traitement de vos données et les personnes avec lesquelles nous les partageons.
    1. Nous traitons les données des personnes qui consultent notre site web et interagissent avec lui :
      1. pour répondre à votre demande lorsque vous l’envoyez par l’intermédiaire de notre formulaire de contact
      2. pour vous inscrire à notre bulletin d’information lorsque vous en faites la demande par l’intermédiaire de notre site web
      3. pour traiter les achats effectués sur notre site web

La base juridique de ce traitement est notre intérêt légitime dans l’administration et le fonctionnement des services de notre société, ainsi que notre intérêt légitime dans la commercialisation et la promotion des services de notre société. Nous incluons toujours un bouton de désabonnement dans nos communications, de sorte que vous pouvez à tout moment choisir de ne plus recevoir ces communications.

Nous partageons ces données avec notre fournisseur de système de gestion de la relation client. Ils ne peuvent traiter ces données que dans le but de nous fournir leurs services, et à aucune autre fin.

Nous conserverons ces données pendant deux ans.

  1. Pour nos clients potentiels, nous traitons des données :
    1. afin de commercialiser les produits et services de nos entreprises
    2. pour vous fournir les mises à jour et les bulletins d’information auxquels vous avez souscrit

La base juridique du traitement de ces données est le traitement nécessaire aux fins des intérêts légitimes de notre société dans la promotion de nos produits et services. Nous incluons toujours un bouton de désabonnement dans nos communications, de sorte que vous pouvez à tout moment choisir de ne plus recevoir ces communications.

Nous partageons des informations telles que votre nom et votre adresse électronique avec notre fournisseur de services de lettres d’information qui envoie nos lettres d’information. Ce fournisseur n’est pas autorisé à utiliser ces données autrement qu’en notre nom.

Nous conserverons ces données pendant deux ans.

Nous partageons les informations que vous fournissez avec notre bureau/système de gestion des comptes afin de stocker vos coordonnées dans notre fichier clients. Nous pouvons également vous envoyer des courriers électroniques par l’intermédiaire de notre fournisseur de services de courrier électronique.

Nous conserverons ces données pendant deux ans.

  1. Nous traitons les données des candidats à l’embauche dans l’entreprise :
    1. recruter de nouveaux employés
    2. pour vérifier si vous êtes apte à occuper un poste spécifique

La base juridique de ce traitement est le traitement nécessaire aux fins des intérêts légitimes de notre entreprise en matière de recrutement de nouveaux employés. Veuillez consulter l’avis de confidentialité figurant dans l’offre d’emploi pour de plus amples informations sur la manière dont nous traitons les données des candidats.

Nous pouvons partager les informations que vous avez fournies dans votre candidature avec notre recruteur contractuel afin d’établir une liste de candidats présélectionnés. Ce recruteur n’est pas autorisé à utiliser ces données autrement qu’en notre nom. Nous pouvons également vous envoyer des courriers électroniques concernant votre candidature par l’intermédiaire de notre fournisseur de services de courrier électronique.

Nous conserverons ces données pendant deux ans.

  1.  
  2. Ce que nous collectons

Nous pouvons recueillir les informations suivantes :

  1. Vos coordonnées, telles que l’adresse électronique
  2. Informations démographiques telles que les préférences et les intérêts
  3. Autres informations relatives aux enquêtes et/ou aux offres destinées aux clients
  4. Toute information, votre nom si vous le fournissez en remplissant des formulaires sur notre site web com.terranutritech.ie
  5. les détails de toute transaction ou utilisation que vous effectuez par l’intermédiaire de notre site web et l’exécution de vos commandes
  6. les détails de vos visites sur notre site web et les ressources auxquelles vous accédez

Nous utilisons ces informations pour vous fournir un meilleur service et pour veiller à ce que notre site web soit présenté de la manière la plus efficace possible pour vous, et en particulier pour les raisons suivantes :

  1. À des fins d’archivage interne.
  2. Améliorer nos produits et services.
  3. Pour vous fournir des informations et du matériel promotionnel sur des produits, des offres spéciales ou d’autres informations que vous nous demandez ou que nous pensons susceptibles de vous intéresser, en utilisant l’adresse électronique que vous nous avez fournie et lorsque vous avez consenti à être contacté à ces fins.
  4. Pour vous envoyer des informations promotionnelles sur des tiers que nous pensons susceptibles de vous intéresser, lorsque vous avez consenti à être contacté à ces fins.
  5. pour remplir nos obligations découlant de tout contrat conclu entre vous et nous.
  6. Pour vous permettre de participer à des fonctions interactives de notre service, lorsque vous avez choisi de le faire.
  7. Pour vous informer des changements apportés à nos produits ou services.
  8. Nous pouvons utiliser ces informations pour personnaliser notre site web en fonction de vos intérêts.

Nous pouvons transférer des données relatives à nos activités de marketing, d’information et de recrutement à un prestataire de services situé dans un pays en dehors de l’EEE. La garantie que nous mettrons en place pour ce transfert consistera à conclure des clauses contractuelles types approuvées par la Commission européenne avec le fournisseur.

  1. Vos droits en matière de données à caractère personnel

Vous disposez des droits suivants en vertu du GDPR, dans certaines circonstances et sous réserve de certaines exemptions, en ce qui concerne vos données à caractère personnel :

  1. droit d’accès aux données – vous avez le droit de demander une copie des données personnelles que nous détenons à votre sujet, ainsi que d’autres informations sur le traitement de ces données personnelles.
  2. droit de rectification – vous avez le droit de demander que toute donnée inexacte vous concernant soit corrigée ou, si nous disposons d’informations incomplètes, vous pouvez demander que nous les mettions à jour pour qu’elles soient complètes.
  3. droit à l’effacement – vous avez le droit de nous demander d’effacer les données à caractère personnel que nous détenons à votre sujet. C’est ce que l’on appelle parfois le droit à l’oubli.
  4. droit à la limitation du traitement ou à l’opposition au traitement – vous avez le droit de nous demander de ne plus traiter vos données à caractère personnel à des fins particulières, ou de vous opposer au traitement de vos données à caractère personnel à des fins particulières.
  5. Droit à la portabilité des données – vous avez le droit de nous demander de vous fournir, à vous ou à un tiers, une copie de vos données personnelles dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine.

Pour exercer l’un des droits susmentionnés, veuillez nous contacter aux coordonnées indiquées au début du présent avis de confidentialité.

Si nous traitons des données à caractère personnel sur la base de votre consentement, vous pouvez retirer ce consentement à tout moment. Cela n’affecte pas la légalité du traitement qui a eu lieu avant son retrait.

Si vous n’êtes pas satisfait de la manière dont nous traitons vos données personnelles, nous vous demandons de nous contacter afin que nous puissions rectifier la situation.

Vous pouvez déposer une plainte auprès d’une autorité de contrôle. L’autorité de contrôle irlandaise est la Commission de protection des données.

  1. Obligation de traiter les données à caractère personnel

Vous pouvez naviguer sur notre site web sans nous fournir de données personnelles et cela n’affectera pas votre capacité à consulter notre site web.

Si vous ne nous fournissez pas vos informations aux fins décrites ci-dessus, nous ne pourrons pas vous envoyer notre lettre d’information, répondre à vos questions envoyées par le biais de notre formulaire de contact, rester en contact avec vous pour des questions relatives à la clientèle ou évaluer votre aptitude à occuper un poste au sein de notre société.

  1. Prise de décision automatisée et profilage

Nous n’utilisons aucune donnée personnelle à des fins de prise de décision automatisée ou de profilage.

  1. Sécurité

Nous nous engageons à garantir la sécurité de vos informations. Afin d’empêcher tout accès ou toute divulgation non autorisés, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion appropriées pour sauvegarder et sécuriser les informations que nous recueillons en ligne, conformément à la directive des Communautés européennes relative aux réseaux de communications électroniques (RCE) et à la directive sur la protection des données.
(Réseaux et services de communications électroniques) (Protection des données et de la vie privée) (Vie privée et communications électroniques) 2003 – 2011 et les lois sur la protection des données de 1988 et 2003 et, avec effet au 25 mai 2018, les règlements des Communautés européennes (Réseaux et services de communications électroniques) (Vie privée et communications électroniques) 2011 et le Règlement général sur la protection des données (Règlement général sur la protection des données).
Règlement sur la protection des données (UE) 2016/679 (« GDPR ») et toute législation adoptée en vertu du GDPR.

Malheureusement, la transmission d’informations via l’internet n’est pas totalement sécurisée.
Bien que nous fassions de notre mieux pour protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons pas garantir la sécurité des informations transmises à notre site ; toute transmission se fait à vos propres risques. Une fois que nous avons reçu vos informations, nous utilisons des procédures strictes et des dispositifs de sécurité pour tenter d’empêcher tout accès non autorisé.

  1. Liens vers d’autres sites web

Notre site web peut de temps à autre contenir des liens qui vous permettent de visiter facilement d’autres sites web qui vous intéressent.
Toutefois, lorsque vous suivez un lien vers l’un de ces sites web, vous devez savoir que nous n’avons aucun contrôle sur cet autre site web. Par conséquent, nous ne pouvons être tenus responsables de la protection et de la confidentialité des informations que vous fournissez lorsque vous visitez ces sites et ces sites ne sont pas régis par notre politique en matière de protection de la vie privée. Veuillez noter que
ces sites web ont leur propre politique en matière de protection de la vie privée et nous n’acceptons aucune responsabilité à cet égard. Vous devez faire preuve de prudence et vérifier ces politiques avant de soumettre des informations personnelles à ces sites web.

La société peut modifier sa politique de confidentialité de temps à autre en mettant à jour cette page. Nous vous conseillons de consulter cette page de temps en temps pour vous assurer que vous êtes satisfait des changements que nous avons apportés. Cette politique entre en vigueur le 24
mai 2018.